BRODERIE TRADITIONNELLE

Mardi 6 octobre 2009 2 06 /10 /Oct /2009 18:17

Bon, alors pour les nouvelles fraîches, si l'on peut dire ... mon dos va mieux, je peux désormais rester assise plus longtemps et dès que je suis debout, presque plus de douleurs, c'est déjà une bonne chose !

Cependant, je n'ai pas pu me rendre sur le Salon créatif de Lyon, à mon grand désespoir... deux heures de route plus une journée à piétiner sur place auraient été de la pure folie, j'ai été obligée de me résigner.

Côté bricolage, j'ai quand même fait quelques coeurs en pâte, ils sont en train de sécher avant de passer à la peinture !

Sinon, j'ai pu enfin recommencer à broder un peu, en faisant des pauses d'étirements, et mon coeur a avancé.

Voici mon petit "en-cours"

Une photo plus en détail, non, ce n'est pas un ruban rouge, ce sont des fils tendus les uns à côté des autres, et pour les tenir, on rebrode des croix par-dessus, j'adooooooooore !



Merci encore pour vos messages et votre soutien, votre amitié m'est très précieuse.

Vous avez remarqué que je tente pour la dernière fois (le concours se terminant) de me qualifier pour le blog créatif du mois, plus pour le fun qu'autre chose ! alors si le coeur vous en dit, allez mettre votre grain de sel hihi...


Laisser un petit mot à la Souris ? - Voir les 13 commentaires
Mardi 29 septembre 2009 2 29 /09 /Sep /2009 10:33

Voici mon avancée du week-end... toujours un vrai plaisir à le réaliser !

Points au coeur - un chat dans l'aiguille



Points au coeur - un chat dans l'aiguille


Laisser un petit mot à la Souris ? - Voir les 16 commentaires
Jeudi 24 septembre 2009 4 24 /09 /Sep /2009 18:52

Ben voui, vous devez vous dire, la souris elle nous a pété un câble, mais depuis elle fait quoi hein ???? elle se tourne les pouces ? elle flâne ? elle glandouille ? ben non, rien de tout ça, la souris elle BRODOUILLE !

J'avais trop envie d'attaquer mon Coeur (pour les retardataires, lire l'article ICI) et donc, ni une ni deux (ni trois d'ailleurs), j'ai attrapé mon joli tambour main libre, j'ai installé tout ça et je m'y suis collée...

Le problème d'ailleurs est de s'en décoller (non pas du tambour mais de la broderie, vous me suivez toujours là ??? ), car quand on y a mis le nez dedans, on a plus vraiment envie d'en sortir.

Voici donc le tout début de mon petit coeur...

Mon seul regret (et vous me connaissez depuis le temps, c'est que quand j'ai quelque chose qui me reste en travers du gosier ben je le dis !), est que je n'ai pas eu de réponse au mail que j'ai faits au créateur, surtout que c'était juste pour les complimenter et leur dire que je trouvais leurs modèles fabuleux...

Je trouve que la moindre des choses est, pour le moins, de faire un petit mot, on va me dire "ouaiiiiiiiiiiiiii mais ils sont débordés, ils n'ont pas que ça à faireeeeeeee !" ben moi je dis que c'est la moindre des choses que de répondre à sa clientèle. NA !

Allez, trêve de grognerie, voilà les premiers points.


Points au Coeur : un chat dans l'aiguille
Modèle Points au Coeur de Un chat dans l'aiguille.


Laisser un petit mot à la Souris ? - Voir les 13 commentaires

MB01

 

 

pureloisirs

Pap1

Tut.pngGr1-copie-1.pngPapG


Texte Libre

AP.jpg

(clic)

La souris a actuellement   5  invité(s)

Blog embelli par

Logo01B 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés